Hello

C'est la période d'Halloween ! J'adore me déguisée et pouvoir m'éclater avec le maquillage et les costumes. Je vous propose donc un look entre pin-up des années 50 et morte vivante ! 

Dans mon armoire, j'ai retrouvé une robe style USA des années 50, puis j'ai quelques accessoires qui pourraient compléter ce look (Bandeau, veste en cuire, basket blanche ...). 

MAIS vu que c'est Halloween, je vais transformer ce look avec un makeup de morte vivante ... C'est parti !

Le Makeup ! 

 

Liste des produits utilisés

  - Base matifiante : L'Oréal 

  - Fond de teint ou anti-cerne très clair : UrbanDecay 

  - Talque blanc (attention aux risques d'allergies) : Cadum (OU Poudre matifiante banche) 

  - Spray fixateur : Nocibé 

  - Fard à paupière noir et violet pailletés : Yves Rocher

  - Crayon Khôl noir : Yves Rocher 

  - Liner noir : Sephora

  - Mascara noir : Kiko

  - Faux cils : Clair's 

  - Rouge à lèvre rouge : Sephora 

  - Faux sang : La Foire Fouille 

 

Et voici le résultat ! 

 

 

La Tenue  ! 

 

- Robe 50' : Cdiscount

 

- Veste en cuir 

- Collants déchirés (on en a toutes) 

- Basket blanche : Stan Smith 

- Bandeau rouge : Clair's 

Par manque de temps, je n'ai pas de photos avec le costume en entier ou alors elles sont de mauvaise qualité. 

Voilà, c'était Halloween, maintenant bientôt NL

 

C'était Mo

Retour à l'accueil